mardi 19 juin 2007

Petites confidences

Ce questionnaire tourne beaucoup en ce moment, alors à force de le lire, j'ai eu envie de le faire.
Alors les 7 ptits trucs sur moi sont ......... (suspence)
.........
.........
........
  1. Je suis accro à mon ordi, je peux me passer de la télé, des livres mais ce petit bijou de technologie, non non et non!!!!!!!!
  2. J'ai été une méga fan de x-files, stargate, charmed. Jusqu'à faire des classeurs entiers remplis d'articles ( y en a pour de l'argent là dedans car les mag sur les séries eh ben c'est pas donné)
  3. J'ai eu tous mes examens du 1er coup, aucun redoublement et aucune heure de colle!!!!!!!! (élève parfaite donc!!!! moi les chevilles qui enflent???? ben non, prkoi???)
  4. Je sais parler que le français
  5. Je suis de nature inquiète, nerveuse, mais je fais mon possible pour le dissimuler.
  6. Je pourrais manger des pâtes tous les midi et tous les soirs, tellement j'adore ça. On me prend souvent pour une folle quand je dis que chaque formes de pâtes a un goût différent, lol!!!!!!!!!
  7. Je suis très chatouilleuse, une vrai pile électrique!!!!!!!!! (mon copain en profite beaucoup, je trouve)
PS: je passe le relais à qui le veux.

Voilà, c'était plus pour le fun, qu'autre chose.
( C'est pratique les questionnaire quand on a une vie bien calme)

Bizou à tous!!!!!!!!!

Aucun commentaire: