jeudi 7 juin 2007

C'est le bazar là haut

J'ai du mal à mettre des mots sur les chamboulements de ma vie. Donc ce qui suit, c'est des pensées en vrac, je vous les livre comme elles arrivent.

Trop de pourquoi dans mon coeur.
Je sais que personne n'est indispensable, mais pour moi elle l'était.
Personne n'est mort, rassurez vous.
Il y a juste des pages qui sont plus lourdes à tourner que d'autres.

Dans mon coeur, la joie et la peine s'entrechoquent
Je penses que c'est ça qui me fait drôle
Pourquoi je peux pas être la même avec tout le monde

Je suis si dure avec elle
Pourquoi???
Je désire que sa vie soit parfaite, pour pu l'entendre se plaindre
C'est égoiste??? généreux??? idéaliste???

Je suis la plus jeune du groupe
Et pourtant la 1ère à m'installer dans une vie de couple indépendante
Est ce que cela joue un rôle dans l'histoire???

Je voudrais tant trouver des réponses
Car une partie de mon cerveau ne pense qu'à ça.
En plus je suis fatiguée en ce moment
Et comme une envie primaire, je veux frapper!!!
Frapper pour me soulager, calmer mes nerfs
Mais je me contrôle
Les cris ou les pleurs remplacent les coups

Ben voilà, en gros, ce qui se trame dans ma tête.

"Ca ira mieux demain
Du moins je l'espère
Vu que c'est déjà
Ce que je me suis dis
Hier"
Extrait d'une chanson de bénabar

Bizou à tous

Aucun commentaire: