jeudi 23 août 2007

Serez-vous les remplacants?????

Bon, malgrès mes efforts j'ai pas réussi à mettre le spot de pub à propos du quel je veux écrire.
Il s'agit du spot contre le tabac: VOULEZ-VOUS PARTICIPER AUX BENEFICES DES PRODUCTEURS DE CIGARETTES?????

Je trouve cette pub super bien faite, j'espère vraiment que les jeunes vont comprendre que fumer engraisse des grosses entreprises et que ça tue par la même occassion.

La meilleure solution avec la tabac, c'est de jamais commencer, car s'arrêter de fumeur est un dur combat. Et ce n'est jamais tout à fait gagner, l'envie de cigarette peut reprendre à n'importe quel moment.

Que pensez-vous de cette pub????

Et je voudrais souhaiter bon courage à tout ceux qui veulent ou sont en train d'arrêter.

J'ajoute aussi un mot à tous les jeunes, fumer ne vous rendra pas plus intelligent, gentil ou courageux, mais plutot vous détruira sournoisement de l'intérieur à chaque nouvelle cigarette.

Bizou à tous

5 commentaires:

Stephanie a dit…

C'est vrai que quand on voit combien s'arreter est difficile(comme pour une drogue dure), c'est vraiment IDIOT de commencer. Surtout que c'est quand meme quelque chose de franchement mauvais ; je veux dire par la : le chocolat, on en remange parce que c'est bon alors que la cigarette, on se force a en reprendre pour se donner une contenance ou faire "comme les autres". C'est bete...

Nagagate a dit…

Paige,
Merci!

(pour la pub,elle est exellente et bien trouvée,en souhaitant que ça touche les jeunes...)

Bye!

Delph a dit…

Je n'ai jamais allumé une cigarette de ma vie. Je n'ai jamais pris le risque de fumer. J'ai vu mon grand-père mourir d'insuffisance respiratoire à cause de cette saloperie. Croyez-moi, ça fait réfléchir. D'ailleurs je ne supporte pas du tout l'odeur de la clope. Et encore moins celle du cigare. Interdiction de fumer dans les lieux publics, hausse du prix du tabac, je suis "pour" à 100%.

Paige a dit…

***Stephanie: oui c'est souvent pour faire comme les copains, que les jeunes allument la 1ère clope.Mais il y a tellement de pression dûe aux bandes à l'adolescence.
bizou

***Nagagate: de rien, contente de pouvoir te lire. et oui, pourvu que cette pub touche suffisamment de jeunes.
bizou

***Delph: Je n'ai jamais allumée de clopes également, vu que je suis une grande nerveuse je penses qu'il me serait impossible d'arrêter. Et vivement le 1er janvier, enfin ça sera fini la clope dans les boites de nuit, j'aurais peut-être envi d'y retourner.
bizou
PS: je répond au tag dès que je peux

Nagagate a dit…

Si je trouve la pub, je la mets sur mon blog pour toi!!!

Bye!