mercredi 29 août 2007

Taggé en beauté

Merci Delphn pour ce tag. Bon c'est pas trop mon dommaine de prédilection car je préfère le naturel. Donc je pense pas vous réléver le miracle pour être une top modèle.

Maquillage, à quel âge ? C'était les années lycée, surtout pour suivre le mouvement.

Et depuis, tous les jours ? Maintenant je me maquille que quand je sors.

J'ai toujours dans mon sac : Un baume pour protèger mes lèvres

Et sur ma table de nuit : Rien

Budget beauté par mois : Aucune idée

Un produit fétiche : Lait hydratant M*ixa, principalement pour mes mains et pour mes jambes après l'épilation.

Au saut du lit: WC, douche, hydratation des mains

Et avant de me coucher : Je nettoie ma peau et une ptit' couche de crème N*ive*a v*isage y*oung, pour hydrater et combattre les ptit' imperfections. Et brossage de mes quenottes.

Une super astuce beauté : Ne pas agresser sa peau avec plein de produits, car généralement ça fait empirer les choses plutot que de les calmer.

Un beauty faux-pas : Utiliser un fond de teint classique quand on a des boutons, après j'en ai eu 2 fois plus.

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas : Faire du sport régulièrement, je suis pas du tout sportive ( à part le sport de chambre, lol)

Ce que j'aimerai qu'on m'offre à part des diamants :Un abonnement d'au moins un an dans un centre de massage.

Je passe le tour à celles et à ceux qui veulent (je suis sure que les mecs ont aussi des trucs beauté, j'ai même déjà entendu que certains se maquillent).

Voilà Delphn, j'espère avoir accomplie ma mission.

Bizou à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi faut-il toujours que je m'y prenne à 2 fois pour te laisser un commentaire ??? Le plus important c'est que j'y arrive, je sais mais ça m'énerve quand même.

Merci d'avoir jouer le jeu. Oui, tu as pleinement rempli ta mission.

Anonyme a dit…

bien ton enquete beauté
et super ton dessin avec le dragon
comme delp j'ai moi aussi du mal à te laisser des messages
suis un peu truffe ,non
bisous

Paigedu37 a dit…

***delph: de rien, ça m'amuse ce genre de tag.
bizou

***petite fourmi: merci. j'adore mes petits pochoirs, ca fait un effet boeuf sans effort après juste une déco avec du papier sympa.Et le tour est joué.
bizou

***Sinon je suis vraiment dsl que vous ayez du mal à laisser des commentaires, halala ca bugge quelque fois l'informatique.
bizou

Anonyme a dit…

Salut!!!
Merci d'être passé chez mi et d'avoir participé (la première en plus) à mon p'tit jeu.

Pour répondre à ta question...
Il y a qu'une seule chose à gagner à ce jeu "C'EST MON ESTIME!!!"

Bizz