lundi 10 septembre 2007

Boulot, Boulot et euh..... Boulot

Voilà la cause de mon absence, je taf de trop!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma collègue est en vacances, donc je dois faire son taf et le mien.
Et cela pendant 3 semaines, encore 15 jours à faire pas mal d'heures supplémentaires.
Vivement la dernière semaine d'octobre, une ptit' semaine de repos pour recharger mes batteries avant le marathon des fêtes de fin d'années (j'ai un patron qui pense déjà à Noël, si si c'est vrai!!!)

Sinon, un truc qui me fout le moral dans les basket, c'est que je pourrai pas assister au mariage de ma ninisse, et ça à cause de mon taf.
J'adore mon job, c'est une vrai passion pour moi (faire des bouquets toute la jrnée, rester debout et piètiner, c'est super non????)
Mais je rate plein de choses, car tout mon entourage a des horaires bien plus classiques que moi (lundi au vendredi), donc pas évidemment de passer du temps avec les gens que j'aime. Et j'ai qu'une amie qui a internet (y en a bien une autre, mais on a pas le même sens de l'amitié)

Enfin une dernière chose, MERCI à tous pour votre visite sur mon blog!!!!!!!!!

Bizou à tous

3 commentaires:

Nagagate a dit…

Salut ta toi!!!
En fesant le clic sur ton lien je me suis dit "Si tu n'as toujours rien postée depuis fin août,je te laisse un message pour te traiter de glandeuse ou de je ne sais quoi..."
En fait, je vois que tu bosse comme une dingue et dans le commerce en plus. Je compatie car je connais ta frustration à ne pas pouvoir sortir (ou inviter d'ailleur)car toujours en décalage et très souvant creuvé.
J'ai la même à la maison qui c'est cognée les horaires à la c.. pendant presque 15 ans et poutant elle aimait son taf mais un jour il faut savoir dire stop pour sois et ses proches.
Tu n'en ai pas encore là je pense mais quand tu parleras "enfants" et oui! tu vas bien faire des jolis marmaux un de ces jour??? On en reparlera!!!
En attendant je te souhaite "bon courage et à la prochaine"
Bye!

Paige a dit…

***Nagagate: oui ça faisait longtemps que j'avais postée, mais j'avais une bonne excuse. Je pense tenir ce rythme encor 1 ou 2 ans, après comme tu dis je vais faire des marmaux et j'ai envie de les voir grandir. Et reprendre aussi des relations amicales, car là ça ressemble au désert de Gobi. Et pour finir, je te remercie de ta compréhension, car tout le monde ne comprend pas, malheureusement.
bizou

Nagagate a dit…

Un p'tit coucou pour te dire qu'il parait que dimanche (tu bosses pas dimanche?)il fait beau!!!
il faut en profiter...
Bye!