vendredi 14 septembre 2007

Au programme

Merci Nagagate pour tes petits mots, ça fait tjs plaisir de te lire.
J'ai vu sur ton blog que ton weekend allait être bien chargé, tant mieux car comme dit Delphine "La vie est courte, il faut en profiter".

Moi, ce weekend va être également chargée. Il est bien sûr en décalage avec mon chéri, mais bon.
J'ai réussi à avoir mon dimanche, d'une façon pas très pro, mais efficace (c'est ce qui compte, car c'était méga important pour moi)
Car ce weekend c'est le mariage de ma soeur de coeur, alors comprenez bien que j'ai super méga envie d'y être!!!!! Mais mon taf ne permet pas d'assiter à la cérémonie (dommage, mais c'est comme ça), mais mon patron m'a quand même accorder mon dimanche.

J'ai hâte d'être à dimanche, et de pouvoir partager un morceau de cet événement de ma Ninisse!!!!!

Bizou à tous

Aucun commentaire: