mercredi 25 juillet 2007

Alors ces petites vacances????

Ca fait déjà une bonne semaine que j'ai repris le boulot, alors pour repartir un peu en vacances, je vous en fais le résumé.

La 1ère semaine, je suis restée chez moi, la plupart du temps, pour faire le ménage et la paperasse. Sauf le jeudi, où je suis allée rendre visite à mon amie Nadou. Elle vient d'emménager avec son copain, alors j'étais voir leur nid d'amour, lol!!!!

J'ai été visité le festival des Jardins à Chaumont sur Loire, avec ma maman. Le thème, cette année, c'est la mobilité.
Et là, j'avoue que j'ai eu du mal à faire le liens entre ce thème et certains jardins. Mais bon, c'est de l'art, alors . . .

Après, jounée shopping avec ma maman, Elle m'a gatée, en m'offrant de la peinture, des pochoirs, des outils pour poser des oeillets. J'ai décorée une boite à mouchoirs, pour mon frère et sa copine (j'espère que ça leur fera plaisir).
Sinon, on a fait des boutiques juste pour le plaisir des yeux, car là-dedans c'est beau, mais c'est cher!!!!

Le jeudi, journée en amoureux, c'est le seul jour où ma maman travaillée. Avec mon chéri, ça faisait 5 jours qu'on s'était pas vu, alors je vous fais pas un dessin, je vous dis juste qu'on s'est réveillés vers 9h et qu'on s'est levé vers 13h. L'aprème, on l'a passé au bord de l'étang à pêcher.

Le lendemain, direction LE ZOO, pas n'importe lequel, LE ZOO PARC DE BEAUVAL à St Aignan!!!! J'adore de trop!!!! Et puis on a eu une méga chance, le koala était réveillé!!!! c'est trop adorable, on dirait vraiment une peluche.
Je peux vous encourager à y aller, mais je vous préviens il faut la journée pour le visiter, et il faut y aller en hors saison, il est ouvert toute l'année de 9h à la tombée de la nuit.

Après un petit weekend tranquille, mon chéri a continué à pêcher, ma maman s'est reposée, pu l'habitude d'avoir sa fille à la maison. Moi, j'ai fais la boite à mouchoir.

Voilà, ce n'est pas les vacances du siècle, mais au moins j'ai récupérée. Le seul bémol, c'est que j'aurais voulu voir tooutes mes amies, mais ça c'est pas fait dommage.

Bizou à tous

2 commentaires:

petite fourmi a dit…

les vacances c'est un moment merveilleux ,il faut en garder des tas de beaux souvenirs que l'on range dans un coin de sa tête pour apres ,pour les jours où on aura pas la pêche ou la frite c'est comme tu veux
bonne journée !

Paige a dit…

***Petite fourmi:c'est tout à fait ça!!!
bizou