mercredi 18 juillet 2007

Je m'y colle (merci Johanna d'avoir penser à moi)

*2 emplois dans ma vie:

Fleuriste (mon unique emploi, en plus je sais faire que ça, lol)

*4 endroits où j'ai vécu :

Veilleins
Orléans
Joué-les-tours
Veigné


*4 endroits où j'aimerai vivre :


En Australie
En Martinique
En Nouvelle Calédonie
N'importe où, tant que je suis avec mon chéri

*4 émissions ou films que je regarde :

Qui veut gagner des millions?
Grey's Anatomy
Les infos
NCIS

*4 choses que je fais sur le net :

Skype
Msn
Blogger
Surfer

*4 lieux où je suis allé en vacances :

La Rochelle
Le Tarn
La Gironde
Le Périgord


*4 mets que je ne mangerai pas :

Les fruits (étonnant!!! mais véridique)
La choucroute
Les olives
Le maïs


*4 mets favoris :

Les fraises T*gada
Les tomates farcies de ma maman
Les canelés
La viande rouge



*4 personnes qui vont avoir l'honneur et la joie de répondre comme moi à ce questionnaire:

Aude
Valériana
Lulu
Carole

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien ton site et très haut en couleur bref très sympa
ce que je mange pas :les huitres
ce que j'adore :la viande rouge je suis un cannibale fais gaffe !
le pays où j'aimerai aller ,la Thailande avec ma fifille à moi
mon animal favori le carlin
l'animal queje déteste au choix l'araignée le serpent
voila un petit mot
à ++

Paigedu37 a dit…

***petite fourmi: merci pour ce ptit' mot. Je suis pas fan des serpents, ils sont très bien dans les vivariums.C'est quoi le carlin??? car là vois pas du tout!!!
bizou

Anonyme a dit…

le carlin c'est un chien si tu as vu un des film "man in black "tu as surement vu le chien qui parle et qui fume ben c'est un carlin si tu veux je t'enverrai des photos de mes carlins ,ils ne fument pas mais ils ronflent ,ils sont rogolos et tres gentils

Paigedu37 a dit…

***Petite fourmi: Merci d'avoir éclairer ma lanterne, lol!!! A bientô
Bizou