vendredi 6 juillet 2007

Qui a di que j'étais gros????je suis pas gros, juste un peu enrobé!!!

Je penses que j'ai pas besoin de faire les présentations avec ces héros de bandes dessinés.
Avec ma copine, on a voulu faire la queue pour qu'on nous prenne en photo avec eux, mais il y avait vraiment trop de monde.

Moi je dis, vive l'invention de la machine à laver!!!!!! Là c'était dans la croisière épis de maïs.


On a eu un temps magnifique!!!!! J'ai même pris un ptit' coup de soleil. Vous voyez les 2 éléphants? avant c'était l'entrée des bouées, mais depuis l'accident mortel de l'an dernier, elle a été démontée. Apparement ils vont la remplacer par une attraction inspirée du dernier album.
Moi, je l'ai pas lu, mais vous peut être, alors une idée pour cette nouvelle attraction?????

Alors voilà une idée de déco pour ma future salle de bains, il faut au moins ça dans ma future maison de 200 m² au sol. Bon ok, j'arréte de réver, mais on sait jamais demain super cagnotte au loto!!!!!!!

Alors, alors, alors qui a eu le courage de monter dans Goudurix????? je veux des noms!!!!!
Bon, il y avait 2h d'attente, donc a pas fait, ... ok ok ok, même si il y avait eu personne je serai pas montée, j'ai pas le coeur bien accroché pour ce genre de truc.

En résumé, une super belle journée avec mon chéri, ma ninisse et son futur mari. Des souvenirs plein la tête, une tonne de photos aussi, lol.

Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu le courage de faire "Goudurix" et j'ai même souris tout le long pensant à la photo...alors qu'il n'y en a pas!! ; )
Bisous