jeudi 2 octobre 2008

99.9%

Alors non, j'ai pas l'intention de vous vendre un produit miracle pour maigrir, ni d'un contraceptif quelconque.
Mais de moi, ben oui, ici je suis chez moi donc je fais ce que je veux, na!!!!
Pour être plus précise, je voudrais vous parler de mon comportement envers autrui (cool mon vocabulaire, non?)

Quand je fais la connaissance de quelqu'un, homme ou femme, je suis 99.9% du temps une fille super adorable, polie et ouverte d'esprit (non, j'ai pas les chevilles qui enflent)

Pour les 0.1% qui restent me direz-vous, ben je peux aussi me montrer très très très désagréable surtout quand on m'agresse direct pour un ou des truc(s) que j'ai pas fait.
Je peux également avoir ce comportement, quand on me fait la gueule sans que je sache pourquoi. Et me montrer très déterminé (pour ne pas dire têtue), afin de connaître les causes de cette discorde.

Comme je l'ai dis plus haut, je suis une fille ouverte. Je suis donc intrinsèquement favorable à une discussion à bâtons rompus, afin de mettre tout à plat.
Je suis persuadée qu'une explication à cœur ouvert est la meilleure des solutions à un conflit.

Malheureusement, je suis née fille (malheureusement: uniquement en cas de dispute entre amis). Je développe, je trouve que les disputes entre mecs se règlent beaucoup plus facilement qu'entre filles, non?
Une bonne bagarre, et le tour est joué. Après ils redeviennent les meilleurs potes du monde!!!!

Ensuite, quand on me prend régulièrement pour une imbécile. Je deviens facilement méchante, ce qui entraîne des conséquences souvent catastrophiques, mais j'aime pas être prise pour une imbécile, surtout derrière mon dos. Je serais plus compréhensive si on me le dit en face.

Voilà, je suis généralement très sociale. Mais je me laisse pas marcher sur les pieds. Il faut pas oublier que le Sagittaire est un signe de feu, donc comme le feu je peux me tenir tranquille dans une cheminée ou me déchaîner dans les forêts.

Bizou à tous (vous ne inquiétez pas, je mords pas, lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé! y a des jours comme ça ou l'on a envie de sortir les crocs... heureusement que tu mords pas!!!
En tout cas, tu as bien raison car c'est important d'avoir du caractère et de ne pas être une nunuche.

Bizz à toi

Anonyme a dit…

Nous voilà prévenus alors ! :-)

Ceci étant dit, tu as bien raison : on va pas se laisser emmerder non plus, hein !

Bises Liberty.