mercredi 22 octobre 2008

En vrac

Plein de sujet dans la tête, mais un mal fou à développer correctement les choses:
  • Marre de lutter, je suis capable de faire beaucoup, mais sans un minimun de retour. Eh bien c'est de dur continuer.
  • Je dois tourner une page, et retrouver une motivation pour entamer une nouvelle aventure.
  • Je suis tendue, et rêve de me détendre. Mais à croire que c'est impossible, je suis en vacances pourtant.
  • Obliger de ralentir mes projets d'avenir, c'est pas la catastrophe mais ça m'aidé à tenir.
  • Envie d'inventer la téléportation pour voir plus souvent mes amies, ma famille.

Le plus dur tenir le coup, cela me prend beaucoup d'énergie. Je me dois de garder le sourire ou du moins éviter d'inquiéter mon entourage.

Car ce qui est pire d'aller mal, c'est entendre "alors ça va mieux?"

Je me suis toujours relever, plus ou moins rapidement. Je souhaite juste qu'on me dise "je suis là", ça me suffit de me sentir entourer.

Le sourire va revenir, la patience est ma meilleure alliée.

Bizou à tous

Edit: voici un lien vers un trés beau blog, un blog magique. Ca fait longtemps qu'il a été mis à jour mais rien que pour son atmosphère la visite vaut le coup.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben alors ma cocote! (ok, ma cocote n'est pas ce que j'ai pu dire de mieux mais c'est venu comme ça)t'as un coup de mou...?

Bizz en passant