jeudi 16 octobre 2008

Derniers achats !!!!!

Pendant mon weekend, je suis allée faire du shopping avec une copine à Orléans. J'ai pas acheté de vêtements car mon armoire est déjà pleine à craquer (un tri serait le bienvenu).

Lundi, on était le 13, tiens c'est exactement le jour de la sortie du nouvel album de . . .
BENABAR !!!!
J'ai pas pu résisté, lol !!!!!

Et puis, pour accompagner ce dernier, j'ai également pris le cd de TRYO !!!!!

Le reste de mon weekend était bien, à part une annulation d'une amie à la dernière minute. Et j'aurais aimé profiter de ma Ninisse plus longtemps, mais le travail passe avant.

Mon chouchou

Tryo

Je pense que celle-là de Bénabar va te plaire Petite Fée, non?



Découvrez Bénabar!



Découvrez Tryo!

Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bon choix tes 2 cds!

Tu as raison, il faut ce faire plaisir!!!

Bizz