jeudi 29 janvier 2009

En ce moment

Alors aujourd'hui, j'ai eu mon rdv avec une Madame pour m'aider dans ma recherche d'emploi.
Elle fut très gentille, satisfaite de mes démarches.
Je commence d'ailleurs à connaître par cœur ma lettre de motivation à force de l'écrire, lol !!!!!
Mes efforts commencent à porter leurs fruits. J'ai relancée par téléphone les entreprises que j'avais contactées par courriers.
J'ai eu peur quand on m'a dit qu'il m'avait pas reçu de lettre de ma part. Mais on m'a proposé d'envoyer un e-mail pour remédier à cela.
Donc dans la foulé, j'ai envoyé ma lettre de motivation + mon CV. Et 10 minutes après, coup de fil, YOUPI!!! j'ai décroché un entretien pour le 11 février !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Ben oui, c'est seulement ma 2ème recherche d'emploi.

Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Brigitte a dit…

Pour une 2ème recherche d'emploi c'est pas mal du tout ! Tu es sur la bonne voie, c'est ainsi qu'il faut procéder. Je me souviens qu'à l'époque j'avais une trouille phénoménale de rappeler les entreprises pour faire le suivi de mes CV alors je ne téléphonais tout simplement pas ! Bon, il faut dire que je n'avais pas la pression de l'Assedic et de l'Anpe comme aujourd'hui et les contrôles n'existaient pas vraiment...
Bon courage en tout cas, Liberty !

Nagagate a dit…

Je ne peux pas te donner de conseil car pour ma part la recherche d'emploi n'est plus d'actualité depuis un bon moment (fonctionnaire oblige)

Je ne peux te dire qu'une seule chose "RESTE TOUJOURS POSITIVE!!!"

Bizz

Fée Bourbonnaise a dit…

Je ne vais pas pouvoir te donner de conseils, en revanche, je veux bien t'envoyer toutes les ondes positives que j'ai en stock... E puis, le 11, je croiserai les doigts pour toi. Bisous.

37Liberty a dit…

***A tout les trois: D'abord un GRAND MERCI !!!!! J'ai la chance d'avoir ma Ninisse qui m'a motivée pour rappeler les entreprises. Nagagate, mon chéri aussi est fonctionnaire, mais pas au même échelon. Je prends toutes les ondes positives, ça permet de rester motivée.
Gros bizou à tout les trois !!!!!