mercredi 14 janvier 2009

Pêle-Mêle

Cette nouvelle année débute pas sous les meilleurs hospices pour moi, vu que je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi.
La première semaine ça été, car mon chéri était en vacances. Mais il a reprit le boulot lundi et déjà mes journées me paraissent longues.
C'est dur d'être l'appart toute la journée, passer le ménage, les courses et les repas.
Mon rdv avec l'agence de l'emploi est le 29, il faut pas être presser. Je sais pas ce qu'ils vont faire de moi, c'est la première fois que je suis dans cette situation.
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce qui m'attend, ça serait super sympa.

Pour finir sur une note plus joyeuse, voici 2-3 photo des nouveautés de ma garde-robe:
(pas de photo de mon visage, j'ai un gros rhume, donc pas belle à voir)

Non j'ai pas une tête jaune, c'est une peluche



Pas trop voyant???

Pour rester zen!!!!!


Il allait pu à ma belle-sœur, cool, non?


Bizou à tous

5 commentaires:

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Profite donc de ton temps libre (occupe-toi intelligemment... ou pas !) car si ca se trouve, ca ne durera pas longtemps du tout !
:-)
Bisous !

37Liberty a dit…

***Nagagate: j'ai fait une mauvaise manip, désolé.
je remet ton comm ici:
"sympa la casquette!!! et les boucles d'oreilles aussi...

Bizz"
Merci de passer régulièrement, ça me touche.
Bizz

Fée Bourbonnaise a dit…

J'aime beaucoup le dernier gilet cache-coeur. Bisous.

37Liberty a dit…

***Ma fée: Merci moi aussi j'aime beaucoup :)

Diane a dit…

Je veux des boucles comme celles-ci depuis un moment et je ne cracherais pas sur le gilet du bas (heureusement!)