mercredi 30 décembre 2009

Je vous souhaite . . .


Tout d'abord un Joyeux Noël avec un peu de retard, mais mieux tard que jamais. J'espère que le Père Noël vous a gâtée, moi il passe un peu plus tard, il a gardé l'habitude du temps où je travaillais pendant les fêtes. D'ailleurs j'ai une pensée particulière pour ceux et celles qui sont dans ce cas, surtout dans la restauration. Demain, nous serons le 31 décembre 2009, dernier jour d'une année qui pour moi a été difficile plus moralement que physiquement. Mais j'ai appris beaucoup sur moi-même, j'espère que cela me rendra plus forte à l'avenir. J'ai aussi réalisée un rêve: avoir une maison, avec l'homme que j'aime en plus !!! A 25 ans, je trouve que c'est une belle récompense de toute ces années d'économies. Alors pour cette nouvelle année, je vous souhaite de réaliser vos rêves, c'est tellement bon de voir ces rêves devenir réalité.
Que mes amis soient heureux, aussi bien ceux du réel que du virtuel. Pour Anais, ma sœur de cœur que la vie lui accorde de devenir mère. Pour Caroline, j'espère qu'elle trouvera un homme qui la comprenne. Pour Nadège, je voudrais tant qu'elle trouve sa voie, et également confiance en elle. Pour Ludovic, qu'il garde sa joie de vivre communicative. Pour Bénédicte, une belle réussite dans ses études, qu'on lui donne une tonne d'amour, elle qui en donne tant. Pour Delphine, ma Fée, notre Fée dans ce forum plein de convivialité, il s'agit bien sûr de Livraddict. Que sa passion pour les livres ne la quitte jamais. Pour Laurent, jeune homme discret sur la toile, mais qui possède un cœur gros comme ça !!!!!! Pour Brigitte, qui a préféré l'ombre à la lumière, que la vie lui soit la plus douce possible. Pour Angel, merci pour sa bonne humeur, son calendrier de l'avent m'a encore un fois beaucoup plu. Pour Stéphanie, la meilleure guide de Philadelphie !!!! Pour Océane, qu'elle garde son œil critique sur la société qu'elle nous fait partager avec beaucoup d'humour.
Aussi un grand merci pour tout ceux qui me laissent des commentaires, c'est toujours agréable de les lire. Et également à tous mes visiteurs silencieux.

Profitez bien de cette fin d'année, Profitez de chaque instant, car il est unique . . . comme vous !!!!

Bizou à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Océane a dit…

Passe un très bon réveillon, continue de lire, enfin ça j'ai pas besoin de préciser :)

A l'an prochain, en pleine forme !

feebourbonnaise a dit…

Très belle année 2010 à toi. Au plaisir de se retrouver sur nos blogs ou sur le forum. Bisous Bichette !

Laurent a dit…

Bisouxxx tout partout!!! (lol)

Belle heureuse et douce année à Toi (et ton chéri aussi biensur!)

Bizz