dimanche 29 avril 2007

Anais


Je tenais à vous la présenter, voici ma ninisse!!! Notre histoire a commencée il y a 4 ans, au lycée. Après un an d'amitié on s'est perdu de vue, pour des conneries en plus. Et il y a 2 mois environ, j'ai vu son nom sur Copains d'avant. Alors je décide de lui envoyer un bonjour, sans grand espoir d'avoir une réponse. Que fût pas ma surprise de recevoir un sms de sa part (elle avait tjs mon numéro!!!). Depuis on a pu se rendre compte que notre complicité est tjs aussi vivante. Je suis très heureuse de l'avoir de nouveau dans ma vie. Je sais qu'elle lira ce petit mot, alors ma ninisse, je te fais plein d'énormes bizou!!!!!!!!!Bizou à tous!!!!!!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci solenne pour ton message sa me fais plaisir en espérant pouvoir un jour passer des moments a 4 mais je crois que cela ne sera pas possible dommage sa me rend triste bye