lundi 23 avril 2007

Une petite note

C'est une chanson qui me fait du bien en ce moment.



Bizou à tous

PS: je cherche la colle à coeur brisé

1 commentaire:

Clio a dit…

Hey Paige. Ca faisait quelques jours que je voulais poster une reponse et que je ne trouvais pas le temps. Voila quelques trucs que je voulais te dire.
1. Faut croire que les peines amicales sont de rigueur en ce moment. Fais le tour des blogs, tu verras que t'es loin d'etre la seule et tu peux me mettre dans le lot.
2. J'ai une theorie sur l'amitie. Les amis c'est comme les chemins qui se croisent, s'unissent et se separent. La vie nous emmene souvent dans des endroits et dans des experiences differents, et c'est pour ca que je ne force pas les amities quand je vois que ca s'effrite. Je prefere qu'on se separe sans vraiment en parler, plutot que d'engager dans un debat sterile sur la loyaute. Car finalement, on est un(e) bon(ne) ami(e) que quand on est bien dans sa peau. Et si ca demande que je reorganise mes priorites et que je mette des amis de cote, et bien je le fais... car quelle genre d'ami serais-je si je ne savais prendre des bonnes decisions pour moi-meme?
3. Paige, ouais, perdre des amis, ca fait mal. C'est une douleur bien differente que celle des coeurs brises. Ca met longtemps a cicatricer. Mais c'est la vie! et il faut rebondir... au moins pour tes autres amis. Moi, mon meilleur pote m'a ejecte de sa vie quand sa copine a pose un ultimatum et a declare qu'elle ne pouvait pas m'encadrer. Je peux te dire qu'il ne s'est pas battu pour me garder dans le cercle. Crime de haute trahison. J'en ai pleure pendant des mois. J'ai mis en doute la sincerite du reste de mes amis... Et puis, avec le temps, la pilule est passe. Bon, faut pas non plus que je tombe sur la nana... :) Bon Courage pour toi!