mercredi 25 avril 2007

Pour cet été

C 'est rare quand je me penche sur le sujet de la mode.Mais là, je voudrais savoir si c'est moi qui a un souci ou si des personnes ressentent la même chose.

Je n'ai pas du tout envie de porter les hauts barriolés de couleurs étranges (c'est just mon avis), en plus c'est fait en l'élasthane, je n'aime pas non plus ce tissu (ca colle quand on a chaud, je trouve que c'est plus étouffant que le coton).

Tout n'est pas moche quand même, et je sais qu'il en faut pour tout les goûts. Moi, j'aime les tuniques et les jupons.

Alors vous, que pensez-vous de ces vétements? et plus généralement de la mode de cet été?

Bizou à tous!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les couleurs je suis entièrement de ton avis, cette mode des couleurs fluo ici en Belgique ça me dépasse ! Genre tu peux pas me louper je suis la nana en rose flash ! :)

Pour les tuniques et les jupons c'est ma mode à moi donc je ne peux qu'aimer, forcément :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis très tunique mais j'avoue avoir des fois des envies de rose...je sais pas pourquoi...bref...
Mes magasins fétiches sont: Camaïeu, Promod, Etam et de temps en temps Kiabi (quand j'ai plus trop les moyens d'acheter ailleurs!!!) :)