dimanche 15 avril 2007

Mes amies

Je suis pas championne dans la catégorie "la meilleure amie", mais je suis là pour vous. Dans les bons ou les mauvais moments, je vous écoute du mieux que je peux.
Je suis là aussi, dans le quotidien, où un petit coucou fais tjs plaisir.

Je vous demande pardon, car j'ai beaucoup de caractère, tétue comme une mule. Mais désirant le meilleur pour vous, rien est trop beau pour vous. Je peux me montrer très dure avec vous, mais c'est pas par méchanceté. Je veux juste vous pousser vers le haut, que vos rêves d'ado se réalisent.

J'ai eu la chance de réaliser les miens, j'ai du faire des choix, des sacrifices. Je sais que c'est dur, je suis passée par là, mais je suis là en cas de besoin. Je vous laisserai pas tomber, n'aiez crainte.

Mais malgrès toutes mes bonnes attentions, j'ai l'impression de tout faire de travers. Je demande trop en retour? Je veux un petit texto de temps en temps pour me demander de mes news. Je demande plus à ma meilleure amie, est-ce trop vouloir qu'elle vienne ou m'appèle de temps en temps?

J'ai peur, peur de perdre ma meilleure amie, celle qui est pour moi une soeur. Je vois bien que je communique mieux avec une amie que j'ai retrouvée il y a 1 mois environ, qu'avec ma soeur de coeur.
J'ai peur aussi pour le Rdv de groupe en juillet, c'est encore loin je sais, mais si on avait plus rien à se dire, si je me sentais trop différente. On change tous, je sais, mais j'ai pas envie de les perdre. Elles ont trop comptées dans ma vie.

Malheureusement, toutes mes amies ont pas internet, donc ne lirons pas ce message.( si j'avais assez d'argent je leur payrai toutes un ordi av un abonnement internet)

Laissez des commentaires si vous en avez envie, même pour un simple bonjour, ca me fais tjs plaisir un ptit' mot.

Bizou à tous

2 commentaires:

phoebe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Paige a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.