mardi 3 avril 2007

Epithaphe

Enfin les trucs qu'on écrit sur les tombes. J'ai eu quelques idées pour ça aujourd'hui ( je suis de bonne humeur, aucune envie de mourir, pas de panique)

Pour mon patron:

La mort a pas voulu lui faire crédit.
Sa dernière plaisanterie l'a fait mourir de rire.
La seule fois où il est arrivé à l'heure.

Pour moi:

Ici gît, une fille et son ordinateur.

Pour mr.X:

Il a pas gagné au loto, mais il a u des grandes vacances.
Il est mort comme il a vécu.
Il a veilli jusqu'au jour de sa mort.

Tout ça n'est pas très joyeux vous l'accorde, mais tant qu'on peut parler de la mort, c'est qu'on est vivant.
Alors il faut voir la mort autrement, ne pas parler de sa mort, c'est un peu un manque de savoir-vivre.

Je m'excuse si j'ai choquée quelqu'un, ce n'était pas mon intention.Pardon d'avance.

Que pensez-vous de la mort? (pas trop de choses tristes svp)

Profitez de la vie
Bizou à tous

3 commentaires:

Dorothee a dit…

J'adore celui la : "il est mort comme il a vécu."

Franchement ca vaut les faux commentaires du genre "hm, c'est original" quand on doit commenter les oeuvres artistiques (cendrier en pate a modeler) d'un de nos proches. LOL

Carole COULON a dit…

euhhhh... mais enfin, on ne parle pas de la mort alors que le soleil brille dehors!!;)

Paigedu37 a dit…

Pardon Carole, mais quand j'ai un truc en tête, il faut que je l'écrive. j'ai réussi à mettre une sik grâce à toi.
Merci encore, biz.