lundi 19 novembre 2007

En cours de lecture

J'ai pas fini Harry Potter, je pense que ça doit en étonner certains. Mais je fais durer le plaisir, lol!!!!
Mais déjà un petit avis sur ce livre:

Ce que je peux dire sur ce dernier volet, c'est qu'on ne voit pas beaucoup de lumière. Il est vraiment sombre. Harry est plus tourmenté que jamais, dur dur de grandir.
Je suis à peu près à 600 pages, et toujours beaucoup de questions. Je pense que tout se trouve dans les toutes dernières pages.
Je me prépare à une fin tragique, cruelle.
L'amitié est très présente, ainsi que la famille au sens large du terme.
Cela me fait replonger dans mon passé, et ouvre la blessure d'une amitié perdue. Je pensais que ma colère avait disparue mais non, j'ai toujours besoin d'explications.
Alors message perso à L.A.: si tu lis ce blog, écris moi

J'écris pas souvent en ce moment mais je suis débordée, mais je profite de mon jour de repos pour laisser un ptit'mot.

Bizou à tous

Aucun commentaire: