lundi 26 novembre 2007

Il fallait bien commencer

Aujourd'hui, j'ai commencée avec mon cher et tendre mes emplettes pour les cadeaux de Noël.
Moitié plaisir, moitié corvées, il y a beaucoup de belles choses, mais souvent hors de prix pour mon petit budget, alors c'est dur de regarder sans arrêt les prix.
Malgrès tout, j'ai trouvée des petits cadeaux sympa. C'est surtout pour marquer le coup, car le plus important pour moi c'est de passer un moment agrèable ensemble.
La grande diffèrence, c'est la date à laquelle on fête Noël chez nous, on a du décalé le repas à cause de mon boulot, le 24 je fais faire 14h non-stop dehors, ainsi que le 22 et 23, quand on aime on compte pas, lol!!!!!
Donc c'est en Janvier que ça se passe, Au cours de la première semaine généralement, on réuni anniversaire, Noël, jour de l'An et Epiphanie!!!!!!!
Bon, en cadeaux à trouver il me reste 2 ou 3 bricoles. En dernier ça sera les chocolats, il y en a tellement que j'ai beaucoup de mal à choisir, alors si vous pouvez me conseiller??? je suis preneuse.

Bizou à tous et soyez bien sages si vous voulez que le Père Noël soit généreux!!!!!!

Aucun commentaire: