lundi 5 novembre 2007

La vie est belle !!!!!!!!!!

Ouais, je suis méga contente!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai eu la visite de 4 amis. Ca faisait un bail que je les avait vu. Et surtout c'est la première fois depuis que je suis à Tours (2 ans et quelques mois), que ma Fred vient.
Ma patience avait atteint ses limites, et je la croyais pu quand elle me disait qu'elle viendrait me voir.
Et là, le miracle!!! 4 amis d'un coup, dans notre petit chez nous, on a été un peu sérrés. Ils sont arrivés un peu tard, à mon goût, mais bon on été dimanche, alors. Mais manger à 15h, c'est quand même tard, lol.
Pour le repas, j'ai pas fais de la grande gastronomie, juste des pâtes à la bolognaise (sauce maison, pas en boîte). Tout le monde a eu l'air d'aimer. Même ludo qui est second de cuisine en a repris!!!!! Ca devait pas être trop mauvais.
On a passé un très bon moment, hier après-midi. Ca c'est des journées que j'adore, j'aime recevoir. Mais très simplement, que les personnes se sentent à l'aise, qu'elles oublient leurs soucis le temps d'un repas.
Et on reçoit de nouveaux des amis dimanche prochain, trop cool!!!!!!!

Il me reste que 2 ou 3 dates pour voir mes amis avant les fêtes, car au mois de Décembre, c'est le taf qui domine ( y a tellement de bouquets à faire).Alors je profite de Novembre pour voir les personnes que j'aime.

Et vous, comment recevez-vous vos amis? très simplement ou en grande pompe?? Beaucoup de fois dans l'année ou rarement?

Bizou à tous

4 commentaires:

Stephanie a dit…

J'aime bien etre tranquille chez moi mais j'aime aussi beaucoup recevoir.
J'aime que les gens se sentent super a l'aise, qu'ils se servent dans la cuisine ou dans le frigo s'ils en ont envie ; qu'ils n'aient pas peur d'etre eux-memes, surtout, et qu'ils soient a l'aise et naturels. S'ils veulent s'etaler dans le canape pour piquer un roupillon, ca me fait plaisir car ca veut dire qu'ils sont a l'aise.
Sinon, j'aime faire beaucoup a manger : c'est important pour moi qu'il y ait assez pour les gourmands !
J'aime bien que la table soit jolie, evidemment, mais si je dois faire un choix, je mise sur la qualite de la nourriture : j'achete ce qu'il y a de mieux, quitte ensuite a manger des pommes de terre pendant 15 jours ; c'est pas grave !
J'essaie, je crois, de faire en sorte que les gens repartent de chez moi en se disant qu'ils ont bien mange et qu'ils ont passe un bon moment de detente, en toute simplicite.
Bisous !

johanna a dit…

Salut miss!
Moi, mes amis, en général, je les reçois simplement. Le principal c'est que l'on soit ensemble. Sinon, il arrive de temps que je mettes les petits plats dans les grands...mais faut vraiment que je sois motivée! ^^
Bisous

Nagagate a dit…

Les amis à la maison prévu ou en improvisation c'est toujours un régal et souvant c'est à la bonne franquette donc pas de chichi... une bonne bouffe entre amis il n'y a rien de tel!!!
Bye!

Paige a dit…

***Stéphanie: En résumé, tu es gourmet, gourmande et généreuse.
Big bizou

***Johanna: Toi, c'est plutôt ensempble,c'est tout (c'est aussi le titre d'un livre que je conseille à tout le monde)
bizou

***Nagagate: Contente de te relire. Même si le repas est léger, l'amitié nourrit le coeur pleinement.
bizou