mardi 20 novembre 2007

Pour mon 100ème!!!!!

"Ode à mon blog" (merci delphine)
Mon petit monde me plaît
A la fois proche et éloigné
Rempli d'amour et de sincérité
D'humour et de gaieté

Les visites, il adore
Jamais il rejettera
Un ptit' mot sympa
De temps en temps il dort
Pour revenir plus fort
Écrire des mots encore

Je me livre
Et me délivre
Joie, peine
Tout s'entremêle
Sous mon clavier
Souvent hésitant
Mais toujours j'essaye
De faire passer mes sentiments

On remet ça
Au 200ème, pourquoi pas?
Car j'aime l'atmosphère
De la blogosphère
Où disparaît les barrières
Où il y a toujours de la lumière

Un GRAND MERCI à tous!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!!!!!!!

BIZOU A TOUS !!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce texte. "Ode à mon blog" tu aurais pu l'appeler... Bisous.

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Gros bisous !!

Paigedu37 a dit…

***Delph: t'as raison je vais rajouter ce titre, merci.
Bizou!!!!

***Stéphanie: Comment vas-tu? Gros bizou à toi aussi